Fanatic Serv Index du Forum
Fanatic Serv

Fanatic Serv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Event GvG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic Serv Index du Forum -> Communauté -> Events serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GhosT

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:16 (2011)    Sujet du message: Event GvG Répondre en citant

Salut tout le monde alors je crée ce poste pour vous "apprendre" l’évent GvG

Alors, c'est quoi  le GvG ?

Le GvG  est un évent pvp de Guilde contre Guilde les règles sont trés simples et se réduisent a :

2compte maximum par joueur (si quelqu'un joue avec 3 comptes ou plus sont équipe sera disqualifié)
Des équipes de 5 joueurs sans double classe donc pas 2 iop 2 eni 2 cra etc...
l'évent se déroule environ 2 jour après son annonce sur le forum dans ce Post-ci
Il doit y a voir un minimum de 5équipes de 5joueurs
Il ne peux y avoir que 3 équipes de 5 par guilde
Si 2jours après son annonce il n'y a pas au moins  5 équipes l’évent est reporté 2jours après
Les 5 joueurs doivent OBLIGATOIREMENT êtres dans la même guilde

//////////////////////////////////////////////////\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Voila avant de terminer ce post je vous informe que j'ai déjà organiser un évent GvG qui se déroulera Jeudi 11aout a 17Hoo Avec un délai d'attente pour les joueurs absent de 15-20min.
Pour s'inscrire a cette évent veuillez postez en dessous de mon message le nom de votre guilde ainsi que le nom des joueurs (EXACTE)
La récompense sera d'un item parfait de votre choix par joueur ce qui revient donc a 5items parfait pour l'équipe gagnante.
Il y a déjà en compétition:

La guilde sentance: avec pour l'instant comme joueurs   
La guilde The-legend: Composer de 2 équipes :-équipe 1: Love-Gun    escrow     [FAKE]     tigrou       eni-shownman

-équipe 2: Fekage   hent-pa    Hent-arc  love-ross     et  Kazuky

La guilde Sentance : composer de 2 équipes:-équipe 1:  Overlord        sacriphilius   general-rolexx     Eni-bladde     death-bladde

-équipe 2:  Dark-ryuk Death-note Destroy-bladde  Xxliturgix    Eni-Bladde (qui sera remplacer automatiquement si ils trouvent un autre joueur)

Si vous voulez vous inscrire vous pouvez aussi m'envoyer un mp IG en me précisant bien le nom de votre guilde et les 5joueurs qui participe a l’évent
Mon pseudo: Love-Gun

Voila j'espére que vous aurez lu jusqu'a  la fin et que vous serez nombreux a vous inscrire.

GhosT,

Dernière édition par GhosT le Mer 10 Aoû - 00:10 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bladders

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:43 (2011)    Sujet du message: Event GvG Répondre en citant

Je confirme pour mon équipe, sauf que nous avons un 5ème joueur que je t'avais dit, ma xélorette ! 

Pour l'event, faudrait avoir tous le même level car sinon, certains pourraient se plaindre que tel ou tel joueur était plus haut level et donc qu'il a été plus simple pour lui de tuer un tel !

équipe 1 : Sacriphilus(sacri), Overlord(feca), Eni-showman(eni), Xel-Bladde(xel), Death-Bladde(iop)

A voir si nous autorisons les armes boutiques ou pas. 

( je ne suis pas le meneur de Sentence, je suis le meilleur ami du meneur, vaux mieux pas qu'il poste car ce serait ilisible ! )

PS : Je suis Destroy-Bladde ^^'

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 09:57 (2011)    Sujet du message: Event GvG Répondre en citant

Je trouve que la team bladde sauve la guilde Sentance... Bonne chance à vous, nous serons sans pitié !

Bladders

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:54 (2011)    Sujet du message: Event GvG Répondre en citant

Merci à toi Kazuky ! Je ne suis pas le meneur, certes, mais bon ^^' vous allez bien rire Very Happy A 17h, vous vous souviendrez de nous ^^'

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:16 (2011)    Sujet du message: Event GvG Répondre en citant

je poste ma candidature pour devenir un event parceque moi dans les cinq ancien persone dans ce serveur svp ^^ Wink

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kazuky

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:26 (2011)    Sujet du message: Event GvG Répondre en citant

King, ça veux rien dire ce que tu dis... De plus tu triche en pvp...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Event GvG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic Serv Index du Forum -> Communauté -> Events serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006