Fanatic Serv Index du Forum
Fanatic Serv

Fanatic Serv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Perte d'un Perso full boutique ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fanatic Serv Index du Forum -> Communauté -> Problèmes et Solutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eni-showman

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:55 (2011)    Sujet du message: Perte d'un Perso full boutique Répondre en citant

Svp Mon eni s'appele Eni-showman il est lvl 242 et son nom du compte est ilyaseni en jouent a 20h j'ai deco et voila je go pour y aller manger quand je re a 23h je trouve plus de perso le compte il marche deja i avait un enu et un eni mais mnt j'en trouve rien j'avais tout les equipement boutique je votais chaque les 2 heure alors que je suis le ladder des votes (ilyasacri) Mais bon svp je vs demande de faire le necessaire Car c moi le seul qui vient de perdre son perso :S je vous demande de me rendre mon perso Si nn je vs demande de me rendre les équipement car demain y a le gvg a 15 h chez moi et meerci !! :S

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eni-showman

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 03:22 (2011)    Sujet du message: Perte d'un Perso full boutique Répondre en citant

Demain Svp il y a le Gvg notre guilde the-legende contre sentance donc svp Demain matin j'ai besoin d'une reponse !! Meeerci en tt cas !! Eni-showman Wink

Eni-showman

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 03:37 (2011)    Sujet du message: Perte d'un Perso full boutique Répondre en citant

Je Voulais Vs Dire que si Vs ne faite pas le nécessaire je quitte ce serveur ainsi que plusieurs joueurs des amis et des cousin parce que sa me gênent de recommencer a 0 Et Meerci Arow et Cripz et Horloge Ossi A Demain matin +++ Au faite malheuresement j'ai jamais screné mon eni mais bon il y a tigrou qui le connais et ossi Overlord et ossi Love-gun et plusieur d'autre joueur Wink Repondez moi les plus bref délais !! Thanks

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Perte d'un Perso full boutique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fanatic Serv Index du Forum -> Communauté -> Problèmes et Solutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006