Fanatic Serv Index du Forum
Fanatic Serv

Fanatic Serv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ~Candidature Animateur de Kazuky~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic Serv Index du Forum -> Informations -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazuky

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 09:15 (2011)    Sujet du message: ~Candidature Animateur de Kazuky~ Répondre en citant

Bonjour, alors avant e vous presenté ma candidature, j'aimerai vous dire2/3 choses :
Je sais que les recrutements sont off,mais depuis 2/3 jours, deux personnes m'ont dejà dis qu'ils allé devenir Animateur en test,Moderateur en test .... Donc je me suis dis,moi,ça fais longtemps que je veux posté ma candidature sur le forum mais je n'ose pas avec les recrutement off. Alors excusez mon audace, mes voici ma candidature:

Presenation IRL :
Je m'appelle Quentin, J'ai 14 ans, J'habite a Mesnil saint georges, je suis au collège (en 3eme), Mon signe astrologique est la Balance,
Je suis plutôt cool, je supporte beaucoup de choses, je suis un très bon ami (je sacrifie beaucoup pour mes potes),
j'ai aussi beaucoup d'humour (Malgré que parfois,je bide comme beaucoup de gens du serveur l'auront remarqué !)
, et je suis fondu de jeux vidéos !*Et quand je serai grand, je serai No-Life* !
J'ai d'ailleurs plusieurs consoles (une DS, Une Wii et plusieurs PCs), Je passe le plus clair de mon temps a jouer.
J'aime aussi l'informatique et je projette de travailler dans ce secteur plus tard (dans la programmation, langage C, C+, Java, etc...
J'irai voir sur le site du zéro) Je suis aussi un amateur de culture japonaise (Otak ),
et j'aime aussi les mangas et la musique japonaise. (les musiques de mangas quoi  )

Mes Qualités:
Je possède une bonne écriture, (je deteste le language Sms), je suis toujours là pour aidé les gens qui me le demande
Je connais quasiment toute les commandes du serveur,et quasiment toute les morph (Ce qui est facultatif je pense)
Je suis respectueux envers les gens du serveur, je n'es pas encors eu un seul avertissement,
Je sais etre serieux quand il le faut, je peux aussi ne pas l'être mes seulement hors de mon rôle de MJ.
Et la meilleur de mes qualité je pense, c'est que je n'es aucun ennemie sur le serveur, et je connais tout le monde.
Et je pense qu'en étant MJ je pourrai encors plus aidé les petits nouveaux, qui me pose des questions sur le jeux.
Mon defaut: (Je ne suis pas parfait)
Il parrait que j'ai un humour decapant, mais bien sur c'est ironique, mais pourtant j'arrive à faire rire mon entourage.

Pourquoi moi et pas un autre ?
Eh bien, dejà pourquoi pas moi ? Car je poste alors que les recrutements sont fermés,
Eh pourquoi me choisir moi ? Je ne sais pas, je pense etre competent, bien sur il existe toujours plus competent qu'un autre,
MAIS je pense beaucoup servir sur le jeux, de plus sur une journée, en moyenne, il y a 1 MJ le midi, ET tout les MJ le soir,
Donc je pense que ce serai bien de me prendre MOI car je suis connecté le plus souvent TOUTE la journée n'est ce pas ?
De plus , j'ai dejà crée deux serveur privé dofus sous Ancestra remake, et j'ai été MJ sur un autre serveur que le miens.

Pourquoi ne PAS refusé ma candidature ?
Alors voilà ma raison de ne pas refusé ma candidature :
J'ai pris toute ma matinée à la faire, je veux vraiment être MJ, et surtout parceque je suis competent dans ce rôle.
_____________________________________________________________________________________________________
Maintenant, je vais vous montrez un autre bout de ma candidature, mais attention, c'est du copié collé,
 je le previens, mais c'est ce que je pense c'est pour ça que je la poste quand même

Suis-je prêt à passer mon temps de jeu à aider les joueurs ?

Je différencie temps de jeu et temps de modérateur. Lorsque je suis
Modérateur, je ne suis pas joueur. Mais lorsque je suis joueur, je peux
(et je le fais) à tout moment revêtir mon habit de lumière pour aider
ceux qui en ont besoin. Je suis conscient que quelque fois, ce nombre
de personne efface totalement l'idée d'un temps de jeu, mais je fais
cette candidature en connaissance de cause et je me plais bien à aider
les autres. Oui, je suis donc prêt à sacrifier mon temps de jeu pour un
temps d'aide aux joueurs.

Suis-je prêt à exécuter les ordres qui me sont donnés et de respecter très strictement les règles des Modérateur ?
Oui.
Si la demande venait à être explicitement incohérente, je partagerais
cependant mon point de vu en en relevant le paradoxe. Mais si la
demande était maintenue, alors l'exécution en suivrait. Un Modérateur
est un exécutif tant qu'il ne possède pas les clés du serveur.

Que fait un Modérateur quand personne n'a de problème particulier ?
Un Modérateur est, avant d'être Modérateur, un joueur. Lorsque personne
n'a de problème, je joue tout en scrutant les possibles problèmes se
créant sur les canaux de discutions. Je ne suis pas rémunéré pour mon
activité de Maître de Jeu et par conséquent, je différencie l'effort de
l'ennui: faire un travail demandé qui est pénible relève de l'effort et
je le fais, alors que faire une chose pénible sans qu'elle soit
nécessaire, c'est de l'ennui voir du sadomasochisme. Il ne faut pas
perdre à l'idée que nous sommes tous dans un jeu.

J'ai skype et je suis dispo tout le temps...

Voilà, j'espere que vous aure au moins lu ma candidature avant de me dire : Desolé les recrutements sont off.

Bonne (fin de) journée/soirée

EDIT: Voici mes motivations, pour Monster ! Smile

Mes motivations, bah que dire ? Je suis motivé pour tout, mais surtout pour aidé les joueurs, les nouveaux qui pose des question,
pour debug les percepteur, pour faire de SUPER event,je suis apprecié par le serveur, et si vous m'acceptez, je vous le PROMET,
jamais le serveur ne sera aussi vivant ! Les gens voudront toujours resté connecté pour ne rien raté du jeux !

Dernière édition par Kazuky le Lun 15 Aoû - 14:23 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 09:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack-Daniels

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:03 (2011)    Sujet du message: ~Candidature Animateur de Kazuky~ Répondre en citant

Moi je suis Pour  Very Happy

vassan

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:50 (2011)    Sujet du message: ~Candidature Animateur de Kazuky~ Répondre en citant

Moi je suis Pour  Razz

secos

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:53 (2011)    Sujet du message: ~Candidature Animateur de Kazuky~ Répondre en citant

Moi je suis pour  Smile

Kazuky

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:54 (2011)    Sujet du message: ~Candidature Animateur de Kazuky~ Répondre en citant

Merci beaucoup tout le monde ! Smile

ssbm

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:52 (2011)    Sujet du message: ~Candidature Animateur de Kazuky~ Répondre en citant

je suis pour 
Laughing

[Monster]
Moderateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:18 (2011)    Sujet du message: ~Candidature Animateur de Kazuky~ Répondre en citant

Où est ta Motivations ? 

Sinon Bonne candidature 

Je suis Neutre Pour l'instant Rajoute tes Motivations Smile

EDIT :POUR Bonne candidature Smile

Dernière édition par [Monster] le Mar 16 Aoû - 23:23 (2011); édité 1 fois
Kazuky

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:24 (2011)    Sujet du message: ~Candidature Animateur de Kazuky~ Répondre en citant

J'ai mis mes motivation, je suis tres content que tu es au moins lu ma candidature !

Merci .

Eni-showman

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:51 (2011)    Sujet du message: ~Candidature Animateur de Kazuky~ Répondre en citant

Je suis Pour !!!!!!

Cripz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 02:10 (2011)    Sujet du message: ~Candidature Animateur de Kazuky~ Répondre en citant

POUR

Visiter le site web du posteur Skype
Kazuky

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 09:25 (2011)    Sujet du message: ~Candidature Animateur de Kazuky~ Répondre en citant

Merci Cripz ! Smile  Merci Showman ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: ~Candidature Animateur de Kazuky~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic Serv Index du Forum -> Informations -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006