Fanatic Serv Index du Forum
Fanatic Serv

Fanatic Serv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Condidature Mercenaire !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic Serv Index du Forum -> Mercenaires -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ilyasenu

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:10 (2011)    Sujet du message: Condidature Mercenaire !! Répondre en citant

Bonjour Wink Smile Sur le jeu je m’appelle : Enu-showman       Niveaux:231      Classe: Enutrof 
Le Réel je m’appelle Ilyas Bekkaoui  Pays:Maroc   Ville: Rabat   Age:13 
J'aimerais Bien être parmis les mercenaire Meerci !!

Le Rol Play :
 Il était une fois, j’étais amoureux d’une jeune fille & que celle-là son père possédait une grande île. 
Sa mère était morte donc elle aidait son père dans plusieurs choses comme la fabrication du bois à partir de la forêt, la chasse … Ainsi que cette île possédait une mer précieuse, qu’on trouvait des trésors & de l’or dedans, que pourtant les villageois vivaient heureux & épanouit. 
Mais un jour, comme cette île était vraiment riche, un Panda voulait la coloniser, ainsi pour se venger, il vola le père de la jeune fille & lui envoya une lettre : Si vous voulez que votre père reste vivant, donnez-moi votre île, sinon je vais le tuer. 
Et c’est ainsi toute la tribune a su la mauvaise nouvelle et pour qu’on se Revenge, je décide qu’on fasse partis des mercenaires.
Arrivés à notre rendez-vous, on n’a pas trouvé pas le kidnapper. J’utilise ma magie, et je trouve qu’ils l’ont tué. 
Un malheur était pour nous tous, mais malgré sa, on n’a pas perdu notre espoirs & on continue notre combat. Ainsi, On chercha l’habitat du tueur. C’était tout en haut de la colline, on l’a escaladé, et pour la fin on a tué le maudit Panda et ses amis aussi .
C’était une fierté de ne pas perdre notre magnifique île, mais un très grand malheur de perdre une des très cher personnes pour tout les villageois.

Meerci De Lire Cela Et j'espére que vous acceptiez cela !! 

Enu-showman Meerci Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fe-ca

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:25 (2011)    Sujet du message: Condidature Mercenaire !! Répondre en citant

Pouuuuur !!!!!
Rien a dire c bien !!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kazuky

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:48 (2011)    Sujet du message: Condidature Mercenaire !! Répondre en citant

Pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Condidature Mercenaire !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic Serv Index du Forum -> Mercenaires -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006