Fanatic Serv Index du Forum
Fanatic Serv

Fanatic Serv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence de la Bladde's teem ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic Serv Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bladders

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:30 (2011)    Sujet du message: Absence de la Bladde's teem Répondre en citant

Bonjour tout le monde, vous avez pu constater mon absence pendant cette dernière semaine, en effet, je prépare mes valises pour partir en vacances.

Je serais donc absent une semaine au maximum.

Voilà je tenais a vous faire part de mon absence ^^'

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazuky

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:59 (2011)    Sujet du message: Absence de la Bladde's teem Répondre en citant

OK, bonne vacances

Bladders

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 11:39 (2011)    Sujet du message: Absence de la Bladde's teem Répondre en citant

Merci Kazu, bonne chance pour les problèmes avec les comptes suppr  Neutral

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:14 (2011)    Sujet du message: Absence de la Bladde's teem Répondre en citant

Oué c'est lourd ça ._.

Bladders

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:35 (2011)    Sujet du message: Absence de la Bladde's teem Répondre en citant

Apparemment, toute la guilde Sentance ne peux plus ce connecter ... Je vais essayer de joindre Horloge.

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 16:01 (2011)    Sujet du message: Absence de la Bladde's teem Répondre en citant

Ouai que ceux de la guilde Sentance ont été le compte supprimé

Bladders

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 16:53 (2011)    Sujet du message: Absence de la Bladde's teem Répondre en citant

J'ai envie de demander pourquoi ceux de sentance et pas d'autres ... on a rien fais de mal ><

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:00 (2011)    Sujet du message: Absence de la Bladde's teem Répondre en citant

J'ai envoyer un message à Horloge. Mais il l'a toujours pas lu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: Absence de la Bladde's teem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic Serv Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006